3 raisons de passer le Nouvel An à Center Parcs
Chaque année c’est la même histoire, que l’on soit plus soirée jusqu'au bout de la nuit ou ambiance raclette avec des amis, difficile de trouver le lieu parfait pour fêter la nouvelle année ! Et si vous choisissiez de célébrer le 31 décembre au sein de nos domaines Center Parcs ? On vous donne 3 bonnes raisons de réserver dès aujourd’hui votre cottage !
-
Plus on est de fous, plus on rit
Nos cottages peuvent être grands… très grands ! De 2 à 12 personnes, ils vous offrent un espace chaleureux pour partager ce moment mémorable. Ils peuvent même se combiner. Eh oui, depuis ce mois de novembre, vous pouvez choisir deux cottages dans la même réservation. Hyper pratique pour les grands groupes ! Ces refuges au cœur de la nature sont le lieu idéal pour célébrer la nouvelle année avec vos proches. Vous allez enfin pouvoir réveillonner tous ensemble autour d’un feu de cheminée avec une vue imprenable sur la forêt. Mais la célébration ne s'arrête pas là !
-
La soirée de l'année avec un grand “S”
Au sein de nos domaines, une variété d'événements vous attendent pour la nuit du Nouvel An. Des soirées dansantes aux spectacles de magie, les options sont nombreuses. Et pour une expérience vraiment unique, le Domaine des Trois Forêts propose même un spectacle de drones, une manière magique de saluer la nouvelle année sous un ciel étoilé.
-
Commencer l'année par une dose de douceur
Et Pour ceux qui ont passé une soirée plutôt mouvementée et qui recherchent un peu de détente , le Spa Deep Nature® vous invite à vous plonger dans une expérience de bien-être totale. Profitez des parcours aquatiques et sensoriels, des saunas et des hammams : l’endroit idéal pour un corps détendu et un esprit apaisé. Croyez-nous, c’est exactement l’activité dont vous aurez besoin le 1er janvier.
Mais surtout n’oublions pas notre incontournable ! Les petits (ou grands) poissons seront comblés par l'Aqua Mondo : piscine à vagues, toboggans, rivière sauvage, bains à remous… quoi de mieux que de passer l’hiver les pieds dans l’eau !