KM parcourus pour nos blessés
participants

Le 5e régiment interarmes d'outre-mer, dont la fidélité vis-à-vis de Terre Fraternité-ADO n'est plus à faire, a de nouveau organisé un événement pour l'opération #AvecNosBlessés 2026, faisant ainsi un don de près de 1 500 € à notre association. Un grand merci à cette unité stationnée à Djibouti qui n'oublie jamais ses camarades ! armee2terre 5e_riaom #djibouti #solidarite #avecnosblesses #avecnosfamillesendeuillées

Clap de fin pour cette belle journée #AvecNosBlessés au Château de Vincennes ! 💙 Toute l’équipe de Skyrock PLM était à leurs côtés pour soutenir nos blessés militaires et partager avec vous cette magnifique journée de solidarité. Du sport, de l’engagement, des sourires et surtout un immense élan de soutien pour celles et ceux qui continuent le combat après une blessure. 💪 Skyrock PLM, fière de soutenir ceux qui se battent encore après la blessure. armee2terre armees_gouv marinenationale armeedelair terrefraterniteado hnia.percy ecole_du_val_de_grace reserve_operationelle_drhat santearmees anfemnat #AvecNosBlessés #SkyrockPLM #ArméeDeTerre #solidarite

Fin mai, une équipe du 14e GAP a prouvé que même sous un soleil de plomb 🌞, rien n’arrête leur motivation. Ils ont participé au Mud Run, la Mérytante, organisé par l’école de Gendarmerie de Montluçon. ✅ 8km ✅ 28 obstacles Sans oublier le dénivelé 😅 Merci aux organisateurs pour ce super moment et bravo à Amélie, Benjamin, Dylan et Robin ! #TenirLEffort #AvecNosBlessés

Une vague kaki a déferlé sur le Vieux-Port de Marseille 🇫🇷 Près de 800 coureurs, civils et militaires, se sont réunis sous le signe de la solidarité lors d’un événement au profit des blessés et de leurs familles. Chez CATOVA, nous sommes fiers d’avoir contribué à cette belle mobilisation en réalisant les tee-shirts portés tout au long de cette journée. Merci aux Armées Zone Sud et à l’Association des Réservistes Citoyens de la Zone Sud 13 pour leur confiance. BRAVO à l’ensemble des organisateurs, bénévoles, ambassadeurs, participants et soutiens pour cette mobilisation exemplaire. #avecnosblessés #catova #mobilisation #armee #merci armees_zone_sud emma__gongora aubinhueber fabien.lamirault

#avecnosblessés #cemat #armeedeterre #solidarité #engagement à Vincennes. 10e édition, placée sous le thème « Ensemble, au-delà des blessures », pour témoigner notre soutien aux militaires blessés et à leurs familles, et de rappeler qu'au sein de l'armée de Terre, personne n'est laissé sur le bord du chemin.

En juin, les chasseurs du 1er ont couru 972 km dans le cadre de l'opération #avecnosblessés ! Plusieurs d'entre eux ont participé au #SavoieTour en vélo, qui a rassemblé sous l'impulsion du 13_bca les bataillons de chasseurs de l'armee2terre, et le 12 juin, nos chasseurs ont parcouru le camp de Mailly lors de leur course annuelle, la diagonale des chasseurs.