KM parcourus pour nos blessés
participants

🇫🇷 [#𝐀𝐯𝐞𝐜𝐍𝐨𝐬𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞́𝐬] – 𝟓 𝟎𝟎𝟎 𝐤𝐦 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞 À la 12e BSMAT, l’engagement collectif se poursuit sans relâche 💪 Grâce aux efforts cumulés de chacun (entraînements, activités sportives et initiatives individuelles), le compteur #AvecNosBlessés a dépassé les 5 000 km ! 👉 Une étape importante dans l’objectif commun porté par l’Armée de Terre : atteindre 10 000 km avant le 30 juin, au profit des blessés et de leurs familles. Et la 12e BSMAT reste pleinement mobilisée pour poursuivre cet élan solidaire jusqu’au dernier kilomètre. armee2terre armeeszoneouest em.smiter #AvecNosBlessés #12eBSMAT #TenirLEffort

Terre Fraternité – ADO était présente aux Foyer de l’INI vendredi dernier (19 juin 2026) pour saluer une grande amie de l’association et surtout une partenaire de travail d’une exceptionnelle efficacité ! Madame Oukaci (de l'action sociale des armées) va désormais exercer ses talents hors de métropole et nous avons tenu à lui manifester notre reconnaissance pour toutes ces années de collaboration efficace et souriante, aussi souriante que sur cette photo entre l’intéressée et la présidente de notre commission sociale. Bonne affectation Marie-Alem, au revoir et MERCI ! armee2terre #asa #actionsocialedesarmees #avecnosblessés #avecnosblesses #avecnosfamillesendeuillées

📸Retour en images sur la présentation au drapeau des volontaires du contingent de juin 🇫🇷 et la fin de l'opération #AvecNosBlessés 2026 𝙇𝙖 𝙧é𝙪𝙨𝙨𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙧 𝙡’𝙚𝙛𝙛𝙤𝙧𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 💪

Les Diables Noirs ont investi les rues de Chaumont lors d’une marche-course placée sous le signe de la cohésion et de la solidarité, en soutien à la journée nationale des blessés de l’armée de Terre. Dans l’effort comme dans la bonne humeur, portés par l’esprit de corps et l’énergie du collectif. Une belle dynamique, un régiment soudé, et un message simple : on ne lâche rien pour nos blessés. #avecnosblessés #ANB #JNBAT

📷 Retour en images sur l’élan de solidarité vécu samedi à Marseille. 👉 À l’occasion de la Journée nationale des blessés, plus de 800 coureurs, civils et militaires, se sont réunis pour courir ensemble et afficher leur soutien à nos blessés. Des sourires, de l’effort, du partage et une même volonté : être présents à leurs côtés. 🤝 Merci à toutes celles et ceux qui ont pris part à cette belle mobilisation. #AvecNosBlessés

🇫🇷 Aujourd’hui, 24 juin, se déroule la journée #Avecnosblessés, une initiative solidaire au profit des soldats blessés de l’Armée de Terre et de leurs familles. 🤔 Mais quelle en est l’origine, son histoire, et les initiateurs de cette opération ? 🫱🏼 🫲🏾 Cette journée est l’occasion de témoigner notre soutien à celles et ceux qui ont été touchés dans leur engagement au service de la France, en contribuant à leur accompagnement, leur reconstruction et leur réinsertion. 💙 En ce 24 juin, mobilisons-nous et portons haut les valeurs de solidarité, de fraternité et de cohésion. 💬 Un message pour nos blessés ? Exprimez votre soutien en commentaires ! 👇🏼 #Arméedeterre #Solidarité #Engagement #France

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 𝟖 𝟔𝟓𝟕 𝐤𝐦 parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre