KM parcourus pour nos blessés
participants

Comme chaque année, les #transmetteursdAfrique ont organisé une journée de solidarité au profit des blessés de l’Armée de terre. 👨 👩 👧 👦 Familles, militaires, blessés et amis du régiment se sont retrouvés autour de nombreuses activités dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette édition a également été marquée par la présence de la marraine du régiment @erikasauzeau venue partager ce moment de cohésion et de solidarité. 🤝 L’intégralité des fonds récoltés sera reversée aux blessés de l’Armée de terre. #AvecNosBlessés #TenirLEffort #Solidarite @armee2terre @armeeszonenordest @banc_fr

Comme chaque année, les #transmetteursdAfrique ont organisé une journée de solidarité au profit des blessés de l’Armée de terre. 👨 👩 👧 👦 Familles, militaires, blessés et amis du régiment se sont retrouvés autour de nombreuses activités dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette édition a également été marquée par la présence de la marraine du régiment @erikasauzeau venue partager ce moment de cohésion et de solidarité. 🤝 L’intégralité des fonds récoltés sera reversée aux blessés de l’Armée de terre. #AvecNosBlessés #TenirLEffort #Solidarite @armee2terre @armeeszonenordest @banc_fr

Le 5e régiment interarmes d'outre-mer, dont la fidélité vis-à-vis de Terre Fraternité-ADO n'est plus à faire, a de nouveau organisé un événement pour l'opération #AvecNosBlessés 2026, faisant ainsi un don de près de 1 500 € à notre association. Un grand merci à cette unité stationnée à Djibouti qui n'oublie jamais ses camarades ! armee2terre 5e_riaom #djibouti #solidarite #avecnosblesses #avecnosfamillesendeuillées

Clap de fin pour cette belle journée #AvecNosBlessés au Château de Vincennes ! 💙 Toute l’équipe de Skyrock PLM était à leurs côtés pour soutenir nos blessés militaires et partager avec vous cette magnifique journée de solidarité. Du sport, de l’engagement, des sourires et surtout un immense élan de soutien pour celles et ceux qui continuent le combat après une blessure. 💪 Skyrock PLM, fière de soutenir ceux qui se battent encore après la blessure. armee2terre armees_gouv marinenationale armeedelair terrefraterniteado hnia.percy ecole_du_val_de_grace reserve_operationelle_drhat santearmees anfemnat #AvecNosBlessés #SkyrockPLM #ArméeDeTerre #solidarite

Fin mai, une équipe du 14e GAP a prouvé que même sous un soleil de plomb 🌞, rien n’arrête leur motivation. Ils ont participé au Mud Run, la Mérytante, organisé par l’école de Gendarmerie de Montluçon. ✅ 8km ✅ 28 obstacles Sans oublier le dénivelé 😅 Merci aux organisateurs pour ce super moment et bravo à Amélie, Benjamin, Dylan et Robin ! #TenirLEffort #AvecNosBlessés