KM parcourus pour nos blessés
participants

🇫🇷 [#𝐀𝐯𝐞𝐜𝐍𝐨𝐬𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞́𝐬] – 𝟓 𝟎𝟎𝟎 𝐤𝐦 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞 À la 12e BSMAT, l’engagement collectif se poursuit sans relâche 💪 Grâce aux efforts cumulés de chacun (entraînements, activités sportives et initiatives individuelles), le compteur #AvecNosBlessés a dépassé les 5 000 km ! 👉 Une étape importante dans l’objectif commun porté par l’Armée de Terre : atteindre 10 000 km avant le 30 juin, au profit des blessés et de leurs familles. Et la 12e BSMAT reste pleinement mobilisée pour poursuivre cet élan solidaire jusqu’au dernier kilomètre. armee2terre armeeszoneouest em.smiter #AvecNosBlessés #12eBSMAT #TenirLEffort

🇫🇷 [#𝐀𝐯𝐞𝐜𝐍𝐨𝐬𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞́𝐬] – 𝟓 𝟎𝟎𝟎 𝐤𝐦 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞 À la 12e BSMAT, l’engagement collectif se poursuit sans relâche 💪 Grâce aux efforts cumulés de chacun (entraînements, activités sportives et initiatives individuelles), le compteur #AvecNosBlessés a dépassé les 5 000 km ! 👉 Une étape importante dans l’objectif commun porté par l’Armée de Terre : atteindre 10 000 km avant le 30 juin, au profit des blessés et de leurs familles. Et la 12e BSMAT reste pleinement mobilisée pour poursuivre cet élan solidaire jusqu’au dernier kilomètre. armee2terre armeeszoneouest em.smiter #AvecNosBlessés #12eBSMAT #TenirLEffort

Terre Fraternité – ADO était présente aux Foyer de l’INI vendredi dernier (19 juin 2026) pour saluer une grande amie de l’association et surtout une partenaire de travail d’une exceptionnelle efficacité ! Madame Oukaci (de l'action sociale des armées) va désormais exercer ses talents hors de métropole et nous avons tenu à lui manifester notre reconnaissance pour toutes ces années de collaboration efficace et souriante, aussi souriante que sur cette photo entre l’intéressée et la présidente de notre commission sociale. Bonne affectation Marie-Alem, au revoir et MERCI ! armee2terre #asa #actionsocialedesarmees #avecnosblessés #avecnosblesses #avecnosfamillesendeuillées

📸Retour en images sur la présentation au drapeau des volontaires du contingent de juin 🇫🇷 et la fin de l'opération #AvecNosBlessés 2026 𝙇𝙖 𝙧é𝙪𝙨𝙨𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙧 𝙡’𝙚𝙛𝙛𝙤𝙧𝙩 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 💪

Les Diables Noirs ont investi les rues de Chaumont lors d’une marche-course placée sous le signe de la cohésion et de la solidarité, en soutien à la journée nationale des blessés de l’armée de Terre. Dans l’effort comme dans la bonne humeur, portés par l’esprit de corps et l’énergie du collectif. Une belle dynamique, un régiment soudé, et un message simple : on ne lâche rien pour nos blessés. #avecnosblessés #ANB #JNBAT

Avant de rejoindre leur premier régiment, plusieurs centaines de jeunes lieutenants participent chaque année au Camp Interarmes des Divisions d'Application (CIADA) 🎖️ Au camp de Sissonne et pendant deux semaines, les futurs chefs de section sont plongés dans des scénarios tactiques exigeants, au plus près des réalités du combat. L'objectif : mettre en pratique leurs savoir-faire, apprendre à commander et éprouver leurs capacités de décision dans un environnement interarmes. Une dernière étape décisive avant de prendre la tête de leurs soldats 💪 #ArméeDeTerre