KM parcourus pour nos blessés
participants

J’ai eu la chance d’être invité par l’Armée de Terre à participer à l’événement “Bouger Ensemble - Avec nos Blessés”, un défi sportif inspiré de l’Hyrox organisé au profit des militaires blessés et de leurs familles. Une journée intense, une très belle ambiance et surtout une cause qui mérite d’être soutenue. Merci aux organisateurs pour l’invitation et l’accueil ! 🙏🏼 Si ce type d’événement vous intéresse, je vous conseille de garder un œil sur les prochaines éditions. Que vous soyez militaire, ancien militaire ou civil, c’est une belle occasion de se dépasser tout en soutenant ceux qui ont servi la France 🇫🇷 #AvecNosBlessés

Il y a 50 ans naissait le Groupe Militaire de Haute Montagne. Depuis 1976, ses soldats repoussent les limites de l’engagement humain, des plus hauts sommets jusqu’aux régions polaires. En ouvrant la voie dans les environnements les plus extrêmes, ils permettent à l’armée de Terre d’évoluer et de combattre là où peu peuvent aller. Excellence, innovation et esprit de cordée : depuis un demi-siècle nos alpins écrivent une histoire hors du commun. Bon anniversaire au GMHM 🎉 #ArméeDeTerre

🚩 10 520 km au compteur ! Après plusieurs mois de mobilisation, les équipes de l’ECPAD achèvent leur participation à l’opération #AvecNosBlessés. À vélo, en marchant ou en courant, chacun a apporté sa pierre à cet élan de solidarité en faveur des blessés des armées. Ensemble, nous avons parcouru 10 520 km ! Bien plus qu’un chiffre, cette belle performance illustre l’énergie du collectif et les valeurs qui nous rassemblent : cohésion, entraide et engagement. 👏 Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés et ont fait vivre cet engagement solidaire ! armees_gouv marinenationale armee2terre armeedelair

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Six militaires du 11e GMEA de la 14e_bsmat, à Nouâtre, ont pris le départ d'une course de 10 km, contribuant ainsi au compteur #AvecNosBlessés. 📊 Grâce à leur engagement et à celui de tous les participants, nous atteignons désormais 𝟗 𝟏𝟑𝟗 𝐤𝐦. L'objectif des 10 000 km est tout proche… Plus que quelques foulées avant de le franchir ! Ensemble, continuons à faire grimper le compteur ! 💪 #TenirLEffort armee2terre

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Six militaires du 11e GMEA de la 14e_bsmat, à Nouâtre, ont pris le départ d'une course de 10 km, contribuant ainsi au compteur #AvecNosBlessés. 📊 Grâce à leur engagement et à celui de tous les participants, nous atteignons désormais 𝟗 𝟏𝟑𝟗 𝐤𝐦. L'objectif des 10 000 km est tout proche… Plus que quelques foulées avant de le franchir ! Ensemble, continuons à faire grimper le compteur ! 💪 #TenirLEffort armee2terre