KM parcourus pour nos blessés
participants

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 𝟖 𝟔𝟓𝟕 𝐤𝐦 parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 𝟖 𝟔𝟓𝟕 𝐤𝐦 parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre

#AvecNosBlessés 2026 au chateaudevincennes sur le stand association_soutien_commando et Union National des Combattants (UNC). Merci williamlebeau_ pour son témoignage ! 🇫🇷

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 8 657 km parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 8 657 km parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre

Un grand merci à l'Enseignement militaire supérieur scientifique et technique (EMSST) et à l'association Minerve qui ont décidé, à l'occasion du deuxième cocktail des alumni, de faire un appel au don au profit de Terre Fraternité-ADO. La chargée de communication de l'association est venue remercier les participants au nom du général d'armée (2S) Margail, et leur donner un aperçu des actions menées, leur prouvant ainsi que le produit de leur générosité (près de 6000€ !) sera employé à particulièrement bon escient ! armee2terre #emsst #avecnosblessés #avecnosblesses #avecnosfamillesendeuillées