KM parcourus pour nos blessés
participants

Le combat ne s'arrête pas à la blessure ❤️ 🩹 À Fontainebleau, des blessés des Armées et de la Gendarmerie nationale peuvent se retrouver au Village Géo André avec leurs familles pour poursuivre leur reconstruction. Grâce au sport, au soutien de leurs proches et à un cadre propice au dépassement de soi, ils avancent chaque jour vers plus d’autonomie et de confiance. #ArméeDeTerre #AvecNosBlessés @sportsdefense @cabat_blessesdeguerre @gendarmerie_nationale_officiel

Le combat ne s'arrête pas à la blessure ❤️ 🩹 À Fontainebleau, des blessés des Armées et de la Gendarmerie nationale peuvent se retrouver au Village Géo André avec leurs familles pour poursuivre leur reconstruction. Grâce au sport, au soutien de leurs proches et à un cadre propice au dépassement de soi, ils avancent chaque jour vers plus d’autonomie et de confiance. #ArméeDeTerre #AvecNosBlessés @sportsdefense @cabat_blessesdeguerre @gendarmerie_nationale_officiel

MOIS DES BLESSÉS 2026 ! Après l’opération #AvecNosBlessés de samedi, découvrez le témoignage de la médecin-chef Cécile et du major Gilles, du service de psychiatrie et de psychologie clinique de l’Hôpital National d’Instruction des Armées Sainte-Anne à Toulon. 👉 À travers leur témoignage, ils reviennent sur leur engagement auprès des militaires blessés psychiques et présentent les dispositifs d’accompagnement mis en œuvre pour les aider à surmonter leurs traumatismes. Chaque jour, ils œuvrent aux côtés des militaires blessés psychiques pour les accompagner sur le chemin de la reconstruction, avec écoute, expertise et humanité. Parce que les blessures invisibles nécessitent elles aussi une prise en charge adaptée, derrière chaque parcours de rétablissement se trouvent des femmes et des hommes engagés au service des autres. 🤝 #AvecNosBlessés

Comme chaque année, les #transmetteursdAfrique ont organisé une journée de solidarité au profit des blessés de l’Armée de terre. 👨 👩 👧 👦 Familles, militaires, blessés et amis du régiment se sont retrouvés autour de nombreuses activités dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette édition a également été marquée par la présence de la marraine du régiment @erikasauzeau venue partager ce moment de cohésion et de solidarité. 🤝 L’intégralité des fonds récoltés sera reversée aux blessés de l’Armée de terre. #AvecNosBlessés #TenirLEffort #Solidarite @armee2terre @armeeszonenordest @banc_fr

Comme chaque année, les #transmetteursdAfrique ont organisé une journée de solidarité au profit des blessés de l’Armée de terre. 👨 👩 👧 👦 Familles, militaires, blessés et amis du régiment se sont retrouvés autour de nombreuses activités dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette édition a également été marquée par la présence de la marraine du régiment @erikasauzeau venue partager ce moment de cohésion et de solidarité. 🤝 L’intégralité des fonds récoltés sera reversée aux blessés de l’Armée de terre. #AvecNosBlessés #TenirLEffort #Solidarite @armee2terre @armeeszonenordest @banc_fr