Il y a 50 ans naissait le Groupe Militaire de Haute Montagne. Depuis 1976, ses soldats repoussent les limites de l’engagement humain, des plus hauts sommets jusqu’aux régions polaires.
En ouvrant la voie dans les environnements les plus extrêmes, ils permettent à l’armée de Terre d’évoluer et de combattre là où peu peuvent aller. Excellence, innovation et esprit de cordée…