KM parcourus pour nos blessés
participants

Les Diables Noirs ont investi les rues de Chaumont lors d’une marche-course placée sous le signe de la cohésion et de la solidarité, en soutien à la journée nationale des blessés de l’armée de Terre. Dans l’effort comme dans la bonne humeur, portés par l’esprit de corps et l’énergie du collectif. Une belle dynamique, un régiment soudé, et un message simple : on ne lâche rien pour nos blessés. #avecnosblessés #ANB #JNBAT

Avant de rejoindre leur premier régiment, plusieurs centaines de jeunes lieutenants participent chaque année au Camp Interarmes des Divisions d'Application (CIADA) 🎖️ Au camp de Sissonne et pendant deux semaines, les futurs chefs de section sont plongés dans des scénarios tactiques exigeants, au plus près des réalités du combat. L'objectif : mettre en pratique leurs savoir-faire, apprendre à commander et éprouver leurs capacités de décision dans un environnement interarmes. Une dernière étape décisive avant de prendre la tête de leurs soldats 💪 #ArméeDeTerre

📷 Retour en images sur l’élan de solidarité vécu samedi à Marseille. 👉 À l’occasion de la Journée nationale des blessés, plus de 800 coureurs, civils et militaires, se sont réunis pour courir ensemble et afficher leur soutien à nos blessés. Des sourires, de l’effort, du partage et une même volonté : être présents à leurs côtés. 🤝 Merci à toutes celles et ceux qui ont pris part à cette belle mobilisation. #AvecNosBlessés

🇫🇷 Aujourd’hui, 24 juin, se déroule la journée #Avecnosblessés, une initiative solidaire au profit des soldats blessés de l’Armée de Terre et de leurs familles. 🤔 Mais quelle en est l’origine, son histoire, et les initiateurs de cette opération ? 🫱🏼 🫲🏾 Cette journée est l’occasion de témoigner notre soutien à celles et ceux qui ont été touchés dans leur engagement au service de la France, en contribuant à leur accompagnement, leur reconstruction et leur réinsertion. 💙 En ce 24 juin, mobilisons-nous et portons haut les valeurs de solidarité, de fraternité et de cohésion. 💬 Un message pour nos blessés ? Exprimez votre soutien en commentaires ! 👇🏼 #Arméedeterre #Solidarité #Engagement #France

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 𝟖 𝟔𝟓𝟕 𝐤𝐦 parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre

[𝐎𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐍𝐁] Plusieurs équipes de la 13e_bsmat ont relevé le défi de la 4ᵉ édition des « 12H du 63 », organisée par la Délégation militaire départementale du Puy-de-Dôme sur le circuit CEERTA d’Issoire. Pendant 12 heures, civils et militaires se sont relayés sur leurs vélos, en équipe ou en individuel, dans une épreuve exigeante mêlant endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi. 👏 Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leurs belles performances ! 📊 Côté #AvecNosBlessés, le compteur affiche désormais 𝟖 𝟔𝟓𝟕 𝐤𝐦 parcourus. Plus que quelques kilomètres avant d’atteindre notre objectif des 10 000 km pour cette 10ᵉ édition ! #TenirLEffort armee2terre

#AvecNosBlessés 2026 au chateaudevincennes sur le stand association_soutien_commando et Union National des Combattants (UNC). Merci williamlebeau_ pour son témoignage ! 🇫🇷