KM parcourus pour nos blessés
participants

Journée Nationale Avec Nos Blessés #ANB Fid'Aile Destrier a eu l'honneur de participer à cette belle journée de partage et de solidarité en présence du Gouverneur Militaire de Marseille. On commence la journée par la course de 4 km ! 💪 Merci également à toutes les personnes venues à notre rencontre ainsi qu'à celles qui nous accordent leur confiance 🙏 anfemmarseille brother_in_arms_officiel chefeugenie2.0 emma__gongora #avecnosblessés #arméezonesud #légionétrangère #fidailedestrier

Samedi 20 juin avait lieu la journée des blessés ( un peu plus courte avec les hautes températures ) , un moment pour se mobiliser autour d’une même cause: l’accompagnement des blessés et de leurs familles et une première au château de Vincennes. Parmi d’autres associations nous avons pu échanger avec les militaires , leurs familles et aussi les diffrents représentant militaires. Merci à tous , petits et grands qui êtes passés nous faire un bonjour et en apprendre encore plus sur actions. Merci pour les sourires et vos remerciements suite à la première journée de reconnaissance du conjoints de militaire. Nous avions bien sûr en tête nos délégations qui ont tout donné pendant près de 2 mois pour notre challenge « l’anfem se bouge » Bravo à toutes et félicitations pour ces 117 495 kilomètres 🥰 🏃 ♂️. Encore un nouveau record qui montre votre soutien aux blessés et à leurs familles. Nous repartons comme chaque année des étoiles dans les yeux de ces moments magiques et le cœur rempli de belles choses. #familledemilitaire #avecnosheros #avecnosblessés #anfemsebouge

✨J’ai voulu toujours plus, toujours mieux, toujours de l’amélioration sans me retourner, et sans comprendre que j’avais déjà beaucoup, peut-être même tout. J’ai aussi appris, à travers la perte de mes amis 👼 et les occasions que je n’ai pas saisies par peur de ne pas être prêt, que l’essentiel n’attend pas. Aujourd’hui, je regarde ma vie avec gratitude, lucidité, et sans regrets. Je suis réellement aligné avec moi-même et je pense avoir le cœur à la bonne place maintenant ✨ Merci slimane , swami_nsw , audrey.arnod & houdihood ♥️ • • • 🍀 #gratitude #lucidité #conscience #militaire #avecnosblessés 🍀

Le nouveau chant de l’armée de Terre a été sélectionné par un concours lancé par le chef d'état-major de l'armée de Terre et retenu après une…  Lire la suite

Pour la journée #avecnosblessés ce 20 juin, j'ai eu la chance de recroiser la musique_tdm 🫡🤩 , c'est toujours un plaisir de les écouter ✨😍 et puis j'en ai profité pour capturer l'instant. armee2terre troupesdemarine

🥁 Les battements résonnent à l’unisson sous les voûtes de l’Hôtel national des Invalides. Cette semaine, le batteur Pierre Lucbert a réuni les tambours de tous les orchestres de l’armée de Terre pour une performance mémorable dans ce lieu chargé d’histoire. #ArméeDeTerre